Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arthémis, la magicienne en mousse...

+6
eolin
Eudelyn
Nelooky
Noss
Rumble
Arthémis
10 participants

Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Arthémis Mer 22 Jan - 19:19

*Toc discrètement à la porte et l’entrouvre et passe la tête par la porte …*

"Youhouuuuuu ! Ya quelqu’unnnnn ?"


*Commence son monologue sans attendre de réponses…*

"heuuuu, bonsoir… Je me présente, Arthémis, petite magicienne de niveau 40. Pour tout vous dire, j’en est un peu marre de dormir seule dans mon buisson depuis si longtemps… Il est bien aménagé, ok, mais bon… Ca reste un buisson…  Rolling Eyes
Alors, quand Qeaf m’a proposé si gentiment de venir passer du temps chez les Horizons, j’ai pris mon ptit baluchon, et me voilà! "



----------------------------------------------------------------

Alors niveau présence, je suis là quasiment tout les jours, à horaires aléatoires.
Plutôt active en arènes (j’ai pas dis douée  Arthémis, la magicienne en mousse... 1682644417 ).
Ancienne joueuse d’Alidhan (perso inactif depuis longtemps).
Je vais pas commencer à faire la liste des personnes que je connais ici, je risquerais d’en oublier tellement il y en a ^^

----------------------------------------------------------------

*Passe le reste du corps par la porte et attend, fébrile, une réponse ou au moins un signe de vie prouvant qu'elle ne parle enfin plus seule...*
Arthémis
Arthémis

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Rumble Mer 22 Jan - 19:23

Hey bienvenue amie Magicienne !

Prends donc à boire !

Deux questions:
aucune guilde précédemment donc ?

nous avons un projet d'artisanat, souhaiterais tu y participer ?

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Noss Mer 22 Jan - 19:27

Ayant rencontré Qea en debut de soirée, il m'a prévenu de ta venue ici

Soit la bienvenue sur notre forum

Donc pour une future candidature, tu a peut etre pu voir que nous étions full, mais un petit coup de ménage va etre fait dans pas longtemps
Noss
Noss

Messages : 170
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Arthémis Mer 22 Jan - 19:31

Bonsoir Rumble et Noss !

*Se sent déjà moins seule, et prend le verre avec plaisir*


Alors, niveau guilde, non, je n'en est jamais eu pour le moment, j'ai préférée prendre mon temps pour être sur de bien choisir.

Niveau artisanat, ça pourrais effectivement m'intéresser, reste à voir les modalités du projet Razz 

Pour le coup de ménage je suis au courant, et j'ai tout mon temps ^^
Arthémis
Arthémis

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Noss Mer 22 Jan - 19:39

Arthémis a écrit:Plutôt active en arènes (j’ai pas dis douée  Arthémis, la magicienne en mousse... 1682644417 ).

Qea va être content, lui qui adhère les arènes. on essaye de faire ça en interne, afin de marquer un max de points... donc pas obligé d'etre un prodige

Pour l'artisanat, nous avons monté une entreprise interne avec des artisans niv spé dans 3 metiers sur 4. Et nous faisons cela en communauté
Noss
Noss

Messages : 170
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Nelooky Mer 22 Jan - 19:52

Coucou Arthé'!
Il me semble avoir déjà fait quelques donjons/arènes avec toi, mais je suis plus sûr!
En tout cas, soit la bienvenue Wink
Nelooky
Nelooky

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Swissland

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Eudelyn Mer 22 Jan - 20:13

Cela faisait plusieurs jours que l'archère n'était pas revenue entre les murs de la demeure des Horizons et à peine eut-elle pénétrer celle-ci qu'elle vit une nouvelle tête. Décidément, les changements arrivaient vite ! Qui pouvait être cette jeune femme, une simple visiteuse ou une nouvelle candidate qui viendrait agrandir encore un peu cette belle famille ?

"Bonjour, je suis Eudelyn, rodeuse des Horizons. Soignez la bienvenue en ces lieux, j'espère que vous avez été reçue dignement et que vous vous plairez parmi nous."

Eudelyn

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Arthémis Mer 22 Jan - 20:34

Bonsoir Nelooky Et Eudelyn!

Très bonne accueil pour le moment, je vous remercie de vous en soucier ^^
Et oui Nelooky, je crois bien qu'on a déjà fait des arènes ensemble.

Noss a écrit:
donc pas obligé d'etre un prodige
Ouf  Arthémis, la magicienne en mousse... 1682644417

Pour l'artisanat ça me va bien comme système.
Arthémis
Arthémis

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par eolin Mer 22 Jan - 20:50

slt arthe effectivement on c est deja croiser  Laughing  Laughing
 bievenu
ravie de voir ici

eolin
eolin

Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Amïa Mer 22 Jan - 20:56

Arthémis a écrit:
Alors, quand Qeaf m’a proposé si gentiment de venir passer du temps chez les Horizons, j’ai pris mon ptit baluchon, et me voilà !

Et quand c'est moi qui propose on dit non  Sad 

Bienvenue sur le forum, contente de te voir postuler après 40 niveaux passés dans un buisson !
Amïa
Amïa

Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Qeafcna Mer 22 Jan - 22:49

Heureusement que je suis là B)
Joueuse très sympa et active !
Qeafcna
Qeafcna

Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Koumai Mer 22 Jan - 23:15

Bien le bonjour à toi amie magicienne, enfin te voila ici !
C'est pas faute de t'avoir croisé à maintes reprises un peu partout, de Soltefacon aux citées perdues !

Bien je vois que Crumby le fourbe a lancé le sujet au niveau du projet artisanat.
Je vais te demander tes mensurations, afin de pouvoir t'équiper convenablement  Twisted Evil 
Koumai
Koumai

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Rumble Jeu 23 Jan - 0:15

Merci pour tes réponses !
Encore deux questions et ensuite je te laisse tranquille Smile

Une guilde c'est quoi pour toi ? Qu'attends tu de celle ci ?

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Luvia Jeu 23 Jan - 8:52

Apercevant un nouveau visage dans le très fréquenté bureau de recrutement...

"- Bien le bonjour et bienvenue en ces lieux.
Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisées. Je suis Luvia, rôdeuse de la guilde. Ravie de vous rencontrer.
Poser des questions n'étant vraiment pas mon fort, je vais vous laisser poursuivre la discussion avec Rumble."
Luvia
Luvia

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Arthémis Jeu 23 Jan - 11:13

Bonjour Eolin, Amïa, Qeaf, Koumai et Koumai.

C'est que ça en fait du monde tout ça *-*

Désolée Amïa de ne pas avoir préciser que tu m'avais aussi invitée à vous rejoindre fut un temps (je pensais que tu aurais oubliée ^^ ).
Mais comme je te l'avais dit, j'ai gardé ta proposition dans un coin de ma tête Smile

Fait un ptit clin d'œil à Qeaf avec un grand sourire puis se tourne vers Koumai


Je commençais même à croire que tu me suivais tellement on se croise souvent...  Et au vue de la question sur mes mensurations, je ne suis pas rassurée Razz

Se tourne vers Luvia tout en gardant un œil méfiant sur Koumai

Merci Luvia, ravie de vous rencontrer également. Voici pour les questions de Rumble.

Alors, pour moi, une guilde c'est un peu une famille, un groupe où l'on s'entraide et surtout des koupins avec qui rigoler et se balader sur le jeu *-*
Si j'ai mis autant de temps à choisir une guilde, c'est que je n'aime pas en changer et il fallait donc que je sois sur de mon choix et donc de m’entendre avec les personnes composant la guilde.
Et j'ai eu ici un aperçu qui m'a paru suffisamment convaincant pour venir poster ma candidature Smile
Arthémis
Arthémis

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Noss Jeu 23 Jan - 11:41

Arthémis a écrit:Et j'ai eu ici un aperçu qui m'a paru suffisamment convaincant pour venir poster ma candidature Smile

Je lance les votes  Wink 
Noss
Noss

Messages : 170
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Amïa Jeu 23 Jan - 21:39

Arthémis a écrit:Bonjour Eolin, Amïa, Qeaf, Koumai et Koumai.

C'est que ça en fait du monde tout ça *-*

Ça en fait des Koumai oui !  affraid 

Héhé je n'oublie pas aussi facilement ! Tes copains qui étaient BL sont toujours sur le jeu ?


Si j'ai mis autant de temps à choisir une guilde, c'est que je n'aime pas en changer et il fallait donc que je sois sur de mon choix et donc de m’entendre avec les personnes composant la guilde.

Bon point, je fonctionne pareil  Smile
Amïa
Amïa

Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Arthémis Ven 24 Jan - 9:09

Arthémis a écrit:Bonjour Eolin, Amïa, Qeaf, Koumai et Koumai.
Amïa a écrit:Ça en fait des Koumai oui !

 Shocked Ca c'est son histoire de mensurations qui m'a chamboulée. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai oubliée Luvia !


Sinon pour mes amis, ils n'ont pas accroché au jeux. C'est dommage, mais ça me permet de venir postuler chez vous comme ça ^^


Jette un petit regard légèrement stressé vers la salle des vote
Arthémis
Arthémis

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Rumble Sam 25 Jan - 15:45

Je te remercie de ta réponse !

Le vote a été lancé, encore quelques votes et tu auras ta réponse Smile

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Amïa Dim 26 Jan - 15:33

Tu peux aller voir Vorus, bienvenue chez nous ! Very Happy
Amïa
Amïa

Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Qeafcna Dim 26 Jan - 15:37

YEAH Very Happy
Qeafcna
Qeafcna

Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Nelooky Dim 26 Jan - 15:39

Bienvenue à toi! Smile
Nelooky
Nelooky

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Swissland

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Arthémis Dim 26 Jan - 15:54

Hiiiiiiiiiiiii *-*

*Sautille dans tous les sens*

Merciiiiiiiiii, je cours chez Vorus !
Arthémis
Arthémis

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Rumble Dim 26 Jan - 19:41

Félicitations à toi et bienvenue parmi nous Arthémis ! Smile

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthémis, la magicienne en mousse... Empty Re: Arthémis, la magicienne en mousse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum