Rôdeur : Soldia
+5
Nelooky
eolin
Amïa
Qeafcna
soldia
9 participants
Horizon :: Hall d'entrée :: Recrutement
Page 1 sur 1
Rôdeur : Soldia
Bonjour, j'ai postulé il y a quelque temps pour rejoindre la guilde Horizon et une certaine Amïa ma contacté pour me dire de venir me présenter sur le forum en vue de ma candidature.
Donc voilà ;
-Je suis âgé de 17 ans
- J'habite au Québec
- J'étudie en se moment au cégep de Rimouski en vue d'obtenir ma technique en travail social.
- Je m’entraîne régulièrement en salle, je trouve que sa aide à se changer les idées
Pour ce qui est de Omtorn je peut dire que je suis un joueur moyennement expérimenté car, j'avais déjà joué une prêtresse Gith lvl 23 ils y quelques mois de cela mais, j'ai perdu mon mdp quand j'ai recommencer Omtorm j'ai donc créer ce rôdeur fort bien sympathique
Je suis co très souvent (heure québecoise) et je lvl up très vite tout en optimisant mes équipement je veut toujours être à la fine pointe
alors voilà j’espère que vous me prendrez dans votre équipe.
Cordialement soldia
Donc voilà ;
-Je suis âgé de 17 ans
- J'habite au Québec
- J'étudie en se moment au cégep de Rimouski en vue d'obtenir ma technique en travail social.
- Je m’entraîne régulièrement en salle, je trouve que sa aide à se changer les idées
Pour ce qui est de Omtorn je peut dire que je suis un joueur moyennement expérimenté car, j'avais déjà joué une prêtresse Gith lvl 23 ils y quelques mois de cela mais, j'ai perdu mon mdp quand j'ai recommencer Omtorm j'ai donc créer ce rôdeur fort bien sympathique
Je suis co très souvent (heure québecoise) et je lvl up très vite tout en optimisant mes équipement je veut toujours être à la fine pointe
alors voilà j’espère que vous me prendrez dans votre équipe.
Cordialement soldia
soldia- Messages : 3
Re: Rôdeur : Soldia
Bienvenue ici !
Qu'est ce qui nous garantit que tu ne vas pas arreter le jeu rapidement comme avec ta pretresse?
Horaire québécois= quelle heure en france?
Qu'est ce qui nous garantit que tu ne vas pas arreter le jeu rapidement comme avec ta pretresse?
Horaire québécois= quelle heure en france?
Qeafcna- Messages : 118
Rien...Tout comme toi tu sais tout le monde à une vite en dehors de ce jeux mais sa veut pas dire pour autant que je vais arrêter pour le moment je suis motivé et j'aime beaucoup Omtorn.
Je crois que vous avez 5h d'avance sur moi ^^
exemple ; minuit pour vous sera 7h pour moi
Bienvenue !
Technique = diplôme je suppose^^
Pourquoi nous avoir choisi ?
As-tu eu l'occasion de tester les donjons et/ou les arènes ?
Tu te connectes surtout le soir ou en journée ?
C'est tout pour les questions
Technique = diplôme je suppose^^
Pourquoi nous avoir choisi ?
As-tu eu l'occasion de tester les donjons et/ou les arènes ?
Tu te connectes surtout le soir ou en journée ?
C'est tout pour les questions
Amïa- Messages : 179
bienvenu dans nos murs
eolin- Messages : 94
Bienvenu ici
Pas de questions pour moi ^^
Pas de questions pour moi ^^
Nelooky- Messages : 73
soldia a écrit:Rien...Tout comme toi ;)tu sais tout le monde à une vite en dehors de ce jeux mais sa veut pas dire pour autant que je vais arrêter :)pour le moment je suis motivé et j'aime beaucoup Omtorn
Je vous jure chef je la connais pas et il s'est rien passé avec une mineure qui habite qui plus est a plusieurs milliers de kilometres.
OMTORN- Messages : 11
Mouais on va te laisser le bénéfice du doute !
Amïa- Messages : 179
Je me connecte surtout en soirée et oui une technique = un diplôme
J'ai fait un donjon lvl 20 une fois avec mikus c'était plutôt facile ahah Pour ce qui est des arène j'ai déjà essayer une fois mais sa ma pas plus je trouve le gameplay peut intéressant ces du hit and run pendant 10 minute.
Pour finir la raison qui m'ammene chez vous est que je cherche une bonne guilde et vous ête dans le top du classement donc
J'ai fait un donjon lvl 20 une fois avec mikus c'était plutôt facile ahah Pour ce qui est des arène j'ai déjà essayer une fois mais sa ma pas plus je trouve le gameplay peut intéressant ces du hit and run pendant 10 minute.
Pour finir la raison qui m'ammene chez vous est que je cherche une bonne guilde et vous ête dans le top du classement donc
Bienvenue !
Pour les arènes c'est tout le jeu qui est en hit and run en faite xD (et beaucoup d'autre jeu aussi ^^)
Il y a quand même des stratégies à faire pour gagner, sinon on perd vite désordonné
Peut être trop bas level pour en profiter à fond vu qu'il y a que des HL qui en font ^^
Pour les arènes c'est tout le jeu qui est en hit and run en faite xD (et beaucoup d'autre jeu aussi ^^)
Il y a quand même des stratégies à faire pour gagner, sinon on perd vite désordonné
Peut être trop bas level pour en profiter à fond vu qu'il y a que des HL qui en font ^^
Aeon- Messages : 64
soldia a écrit:
Y a que moi qui ai remarqué ?
Koumai- Messages : 88
J'ai pas été à l'école donc j'ai pas remarqué
Rumble- Messages : 161
Horizon :: Hall d'entrée :: Recrutement
Page 1 sur 1