Rôdeur : Soldia
+5
Nelooky
eolin
Amïa
Qeafcna
soldia
9 participants
Horizon :: Hall d'entrée :: Recrutement
Page 1 sur 1
Rôdeur : Soldia
Bonjour, j'ai postulé il y a quelque temps pour rejoindre la guilde Horizon et une certaine Amïa ma contacté pour me dire de venir me présenter sur le forum en vue de ma candidature.
Donc voilà ;
-Je suis âgé de 17 ans
- J'habite au Québec
- J'étudie en se moment au cégep de Rimouski en vue d'obtenir ma technique en travail social.
- Je m’entraîne régulièrement en salle, je trouve que sa aide à se changer les idées
Pour ce qui est de Omtorn je peut dire que je suis un joueur moyennement expérimenté car, j'avais déjà joué une prêtresse Gith lvl 23 ils y quelques mois de cela mais, j'ai perdu mon mdp quand j'ai recommencer Omtorm j'ai donc créer ce rôdeur fort bien sympathique
Je suis co très souvent (heure québecoise) et je lvl up très vite tout en optimisant mes équipement je veut toujours être à la fine pointe
alors voilà j’espère que vous me prendrez dans votre équipe.
Cordialement soldia
Donc voilà ;
-Je suis âgé de 17 ans
- J'habite au Québec
- J'étudie en se moment au cégep de Rimouski en vue d'obtenir ma technique en travail social.
- Je m’entraîne régulièrement en salle, je trouve que sa aide à se changer les idées
Pour ce qui est de Omtorn je peut dire que je suis un joueur moyennement expérimenté car, j'avais déjà joué une prêtresse Gith lvl 23 ils y quelques mois de cela mais, j'ai perdu mon mdp quand j'ai recommencer Omtorm j'ai donc créer ce rôdeur fort bien sympathique
Je suis co très souvent (heure québecoise) et je lvl up très vite tout en optimisant mes équipement je veut toujours être à la fine pointe
alors voilà j’espère que vous me prendrez dans votre équipe.
Cordialement soldia
soldia- Messages : 3
Re: Rôdeur : Soldia
Bienvenue ici !
Qu'est ce qui nous garantit que tu ne vas pas arreter le jeu rapidement comme avec ta pretresse?
Horaire québécois= quelle heure en france?