Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

+5
Amïa
Qeafcna
eolin
Aeon
Irenicus
9 participants

Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Irenicus Ven 21 Fév - 17:35

Bien le bonjour !
Faire preuve de politesse, check.

Je suis Irenicus, un prêtre Elfe (38) parcourant les Terres d'Omtorn avec son amour Estrëlla. Je me suis dit que rejoindre une guilde était le bon moment et connaissant un peu de monde dans la vôtre, j'ai pensé à vous. Smile
On m'a chaudement recommandé votre Guilde qui a des valeurs qui pourront peut-être m'aider à mieux m'intégrer dans ce monde que j'avais rejeté avant de connaître ma douce. L'entraide, la solidarité, la bonne humeur font désormais partis de mon quotidien.

Il m'arrive de faire des donjons et quelques arènes mais je n'ai pas encore fait de tournois.

Voilà, voilà... Ce n'est pas bien originale mais si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. Smile

Irenicus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Aeon Ven 21 Fév - 19:58

Bienvenue !!

Donjon c'est nickel surtout pour celui lvl 40ça aide un prêtre Smile

On fait des arènes inter-guildes le soir quand il y a assez de monde, ça te dérange pas taper sur tes camarades de guilde ? Smile

Aeon

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par eolin Ven 21 Fév - 20:00

coucou ravie de te connaitre moi j ai pas de question mais rassure toi elles arrive
une tit biere en attendant ?
*eolin tend une chope au gentil pretre  Wink 
eolin
eolin

Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Qeafcna Ven 21 Fév - 20:12

Bienvenue ici !

Pas de questions !
Qeafcna
Qeafcna

Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Amïa Ven 21 Fév - 20:12

Bienvenue blondinet à mèche ! Smile 

Juste une question pour le moment : pourquoi déchu ?
Amïa
Amïa

Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Nelooky Ven 21 Fév - 20:19

Bienvenue à toi copain Elfe! Very Happy

Pas de questions pour moi.
Nelooky
Nelooky

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Swissland

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Irenicus Ven 21 Fév - 20:47

*Prends la bière proposée par Amïa et trinque avec l'assemblée*

A votre santé... Je vais y veiller.  Very Happy 
Je serais ravi de faire des donjons Aeon et également des arènes en guilde.

Umh, pourquoi déchu ? Disons que par le passé, j'ai fait des expériences interdites pour améliorer mes compétences en soins, anatomies. Les Elfes n'ont pas trop acceptés ça et m'ont bannis.
J'ai erré sans but jusqu'à rencontrer Estrëlla avec qui j'ai enfin refait confiance aux Elfes. Depuis, j'ai ce titre qui me colle à la peau : Elfe déchu.

Oh Nelooky ! Comment tu vas ?  Smile 

Merci pour votre accueil !

Irenicus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Amïa Ven 21 Fév - 21:04

proposée par Amïa


Presque :p

Ah cool un psychopathe, ça tombe bien on n'en avait pas encore !
Amïa
Amïa

Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Theralene Ven 21 Fév - 21:17

Bienvenue ici Smile

*tend un balai*

Prépares-toi à balayer du et frotter fort, c'est le sort qu'ils réservent aux nouve...... *Huitschhhh*

Oui Rumble, je balaie, fouette pas !!

Theralene

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Noss Sam 22 Fév - 7:38

Irenicus a écrit:*Prends la bière proposée par Amïa et trinque avec l'assemblée*

Bon déjà, il va falloir que tu reconnaisses un peu nos compagnons d'aventure; La personne t'offrant une bière est Eolin, et pas notre baronne Amia.

Çà commence mal  Rolling Eyes 

Mais bon, bienvenue sur notre forum .....

*Chouette un heal, je vais peut être pouvoir avancer mon artisanat  Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. 1682644417 *

Nous sommes une guilde assez active, qui participe au mieux aux différents évents (donjon, arènes, tournois, PvPs, artisanats, ...); Participeras tu à ces diverses activités ? .
Noss
Noss

Messages : 170
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Nelooky Sam 22 Fév - 8:43

Irenicus a écrit:Oh Nelooky ! Comment tu vas ?  Smile 

Ohhhh quelqu'un qui s'intéresse à moi, ouiiii je vais bien  Embarassed 

Theralene a écrit:Prépares-toi à balayer du et frotter fort, c'est le sort qu'ils réservent aux nouve...... *Huitschhhh*

Coooool ce sera plus à moi de nettoyer! (Méchante Mamamïa pfff!)  bounce
Nelooky
Nelooky

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Swissland

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Rumble Sam 22 Fév - 12:20

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Une seule question: quels sont tes autres personnages si tu en as ? Smile

Moi je suis....

Theralene a écrit:
Oui Rumble, je balaie, fouette pas !!


Nelooky a écrit:
Coooool ce sera plus à moi de nettoyer! (Méchante Mamamïa pfff!)  bounce
==> C'est ce que tu crois Nel' *lui jette un balai au visage*

...le tyran de la guilde Very Happy

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Irenicus Sam 22 Fév - 19:13

*Donne le balai à un autre comme pour faire un relai sprint.*

Vite ! Court ! Nelooky ! On va gagner !
T'as vu Theralene, on a une team de gagnant !

Ah oui... Mea Culpa pour Eolin qui avait été aimable de m'offrir une bière. Faut dire que j'avais déjà commencé.  jocolor 

Pour répondre un peu plus sérieusement aux questions (Mais un peu plus hein.), disons que je participais déjà aux PvPs, un peu les arènes et les donjons. J'ai jamais fait de tournois comme expliqué plus haut. D'ailleurs, j'ai des souvenirs d'avoir sauvé les fesses de Noss en PvP dans la grotte.  Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. 1682644417 

Rumble, j'ai un autre personnage mais tu dois déjà le savoir.  Wink 
Il faut savoir que je ne joue que deux personnages car je ne les considères pas comme des mules. Si j'en avais plus, je n'aurais pas le temps de les gérer de toute façon.

Irenicus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Rumble Dim 23 Fév - 12:45

Merci pour ta réponse Smile

Oui, un personnage G/U si j'ai bien compris !
C'est là que me vient une autre question: comment participes tu au event ? à 100% avec ton UG ? 50/50 ? 100% elfe ?

Smile

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Irenicus Dim 23 Fév - 14:43

A ma connaissance, il n'y a eu qu'un seul Event, la tanière de Winnie l'Ourson. J'y ai participé deux fois avec mon autre personnage. La première fois, je suis arrivé en retard, sans groupe, juste pour observer comment ça se passait et après on a fait des photos de groupe au milieu de l'arène... Avec Nelooky qui se frayait un chemin pour être dessus.  Very Happy 
La deuxième fois, on était mieux préparé et en groupe donc ça a été ma réel première participation. Et quand je vois comment les E/H se sont fait démonter sans même approcher l'Ourson tandis que j'étais occupé à le farmer, je me dis qu'avec Irenicus, j'aurais pas fait grand chose...

Sinon, je participe avec Irenicus à l'event organisé par Shadow et je ne suis toujours pas éliminé.

Irenicus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Nelooky Dim 23 Fév - 15:23

Irenicus a écrit:Et après on a fait des photos de groupe au milieu de l'arène... Avec Nelooky qui se frayait un chemin pour être dessus.  Very Happy 

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. 800866Capturedcran20140212215120


Cool
Nelooky
Nelooky

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Swissland

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Qeafcna Lun 24 Fév - 17:48

Le vote a été positif, tu peux aller voir vorus Smile
Qeafcna
Qeafcna

Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Aeon Lun 24 Fév - 22:42

Il est arrivé mais on a pas viré de gens pour que l'on puisse l'accepter Surprised

Aeon

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Rumble Lun 24 Fév - 22:48

Ta réponse me satisfait, en espérant que tu essayes de temps à autre l'event avec nous Smile

Comme te l'a sûrement déjà dit Qea par MP, tu es accepté au sein de notre guilde.

Félicitations & Bienvenu Smile

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Irenicus Mar 25 Fév - 6:30

Yeah ! Merci.  Very Happy 
Hop voilà, j'ai postulé en attente de la réponse.

Vorus est dur en négociation...

Irenicus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Rumble Mar 25 Fév - 16:19

Joueur accepté

Sujet fermé.

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir. Empty Re: Irenicus, l'elfe déchu pour vous servir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum