Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

+5
Koumai
eolin
Nelooky
Qeafcna
Ruby'
9 participants

Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Ruby' Mar 10 Juin - 20:27

Bon allez, je me lance. Tadadam. *Ouais, c'était un roulement de tambours normalement...*

Pour refaire une présentation assez courte (je vous entend déjà dire "La ferme, tu sais pas faire court" derrière vos pc, bande de vils  Neutral ), donc je suis Ruby, la seule, l'unique, la casse-bonbon reine des casse-bonbons en titre.

De niveau 55 actuellement -des fois que ça puisse baisser c'est important de le préciser-, je suis une Rôdeuse extrêmement mal montée qui attend avec grand impatience un restat pour retrouver le chemin du bon et beau rôdeur qui peuple les terres de Terredia *technique d'auto-persuasion*. Après relecture je réalise déjà qu'après quelques lignes je vends du rêve comme rarement je m'y autorise, donc je vais continuer dans ma lancée.  Embarassed 

J'ai trois personnages annexes, que sont Arica et Zoey, la dernière étant toute timide et ne voulant apparemment se dévoiler aux yeux du monde. Zoey est aussi mal montée que ma rôdeuse (Rassurant je sais  Very Happy) mais fort heureusement, tel la Gaule d'Obélix envers les Romains, Arica a su résister à l'envahisseur et se démarquer un peu du lot. J'étais auparavant chez les Atlantis, desquels je suis parti suite à quelques petits problèmes avec deux membres, dont un en particulier, et j'ai cru comprendre ensuite que je n'étais pas le seul à avoir eu affaire à cette personne à ma décharge. Qu'on me pardonne, les gens qui disent soloter des fées/gardiennes à l'avenir parce qu'en groupe ils droppent moins bien qu'en solo, ça me file des boutons aussi gros que des phares sur la tronche, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Parmi mes quelques qualités, si si j'en ai, je ne compte pas quand il s'agit d'aider quelqu'un que j'apprécie, et j'apprécie le jeu en équipe si tout est bien ficelé, comprenez que je sais rentrer dans le rang si besoin est, même si je n'ai généralement pas peur d'affirmer ce que je pense ou d'agir en conséquence, ce qui m'a d'ailleurs valu mon retrait des droits de modération sur un des autres jeux Zeffyr que je ne citerais pas (pas de suite) par rapport à certains comportements que je n'ai pas cautionné. Ca doit faire maintenant 8 années que je connais Eolin pour avoir commencé dans sa guilde sur Alidhan, autrement dit elle m'a connu alors que je n'étais encore qu'un gosse finissant ses études au collège. J'ai pu par la suite en rencontrer d'autres, notamment Qeaf' chez les Auroria après leur départ de la Flèche Foudroyante (Bouh, je le vois déjà verser une petite larme  bounce ), je n'atterrirais donc pas en terres totalement inconnues. Pour d'autres, j'ai eu l'occasion de les rencontrer directement sur Omtorn, et pour ceux que je n'ai pas encore croisé, c'est avec grand plaisir que je suis ouvert à toute conversation.

Après la petite présentation IG, je vais en faire une brève sur l'IRL (mais vraiment brève cette fois), donc je suis un jeune garçon (ou jeune homme, je vous laisse choisir selon votre situation) d'une vingtaine d'années qui file bientôt sur 21 ans, dont la photo est déjà sur le trombinoscope d'Omtorn. Sorti des études depuis un an maintenant avec un Bac+3 de Contrôle de Gestion en poche, je vis en Champagne-Ardenne près d'Epernay avec ma petite-amie, ancienne joueuse d'Alidhan également, avec qui je suis depuis bientôt 2 ans. Mes heures de connexion sont assez aléatoires, mais globalement ça couvre une assez grosse amplitude horaire, je doute qu'il y ai le moindre problème de ce côté là.

Je ne pense pas avoir oublié quoique ce soit, mais si vous avez des questions, je suis à votre disposition. =)
Ruby'
Ruby'

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Taverne

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Qeafcna Mar 10 Juin - 20:37

Pas de questions pour ma part !

Autrement je te connais assez bien pour savoir que tu es quelqu'un d'actif et qui sais se faire entendre Razz
Qeafcna
Qeafcna

Messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Nelooky Mer 11 Juin - 5:16

Pas de questions pour moi également, les autres en ont fait assez sur l'autre post  Razz 

Comme l'a dit Qea, joueur actif, qui sait se faire netendre et bon joueur ( Tu m'as battu en arène, ça va pas continuer comme ça, je me vengerai!  Mad )
Nelooky
Nelooky

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Swissland

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par eolin Mer 11 Juin - 5:55

salut l artist
moi je te connais j'ai donc aucune question
 Cool et non je garde mon avatar  tongue 
eolin
eolin

Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Koumai Mer 11 Juin - 6:48

Je fantasmais sur toi depuis le début  silent 
Et t'es un mec ... HORS D'ICI !!!!!



Non blague à part c'est parfait, et puis je t'aime depuis que tu m'as filé le ticket surf  Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| 1682644417 
Koumai
Koumai

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Ruby' Mer 11 Juin - 8:27

Neloo' > T'en fais pas va, t'auras bien l'occasion de me mettre une pilule, ton rôdeur est globalement meilleur que le mien (En fait je cherche encore un rôdeur 50+ qui n'est pas meilleur que le mien actuellement, je préfère me dire que c'est pour mieux carry derrière... *technique d'auto-persuasion again*). Dans le pire des cas, Qeaf' t'as déjà vengé. Very Happy

Eolin > Ca fait toujours autant plaisir de te voir. =) Mais faudrait que tu le changes quand même, j'avais 15 ans quand je t'ai fait cet avatar, autrement dit ça fait presque 6 ans que tu le balade, et depuis j'arrive à faire un peu mieux quand même. bounce 

Koum' > J'ai jamais caché être un mec derrière l'écran, juste que ça n'empêche pas de jouer des persos féminins, pour éviter toute ambiguïté. Razz Pour le ticket surf, tu l'as gagné à la loterie, normal qu'il ai fini sur ton compte (bien que je l'ai toujours dans le porte-monnaie, serait temps que je le jette d'ailleurs Surprised).
Ruby'
Ruby'

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Taverne

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Amïa Mer 11 Juin - 9:44

Koumai a écrit:Je fantasmais sur toi depuis le début  silent 
Et t'es un mec ... HORS D'ICI !!!!!

Tu ne lui proposes pas ta visite médicale ?  Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| 1682644417 

Pas de question non plus, on a plus ou moins fait le tour sur l'autre post !
Amïa
Amïa

Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Rumble Mer 11 Juin - 16:17

Re-Bienvenue ! Smile

Une postulation de quelqu'un que l'on sait actif ca fait plaisir !

Rumble

Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Ruby' Mer 11 Juin - 16:40

Bon, bah Neloo' m'a juste défoncé au tournoi de ce soir, c'était prévisible. x)

Seule satisfaction, chopper un mage 62 qui a gagné pas mal de tournois afk au premier tour, et retomber sur lui au deuxième, en réussissant à gagner avant de crever un poil de seconde après par son dot. J'arrive presque à faire des trucs sympas, presque. Vivement ce foutu restat. bounce
Ruby'
Ruby'

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Taverne

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par samson Mer 11 Juin - 18:07

Re-Bienvenue  Surprised 

samson

Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Nelooky Mer 11 Juin - 18:26

Ruby' a écrit:Bon, bah Neloo' m'a juste défoncé au tournoi de ce soir, c'était prévisible. x)

 Embarassed
Nelooky
Nelooky

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Swissland

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par eolin Jeu 12 Juin - 5:18

pk je le changerais j adore mon arc en ciel Razz 
ca fait bébé mais j adore c est jeu on peut tous se permettre
eolin
eolin

Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Aeon Sam 14 Juin - 10:18

Nelooky a écrit:
Ruby' a écrit:Bon, bah Neloo' m'a juste défoncé au tournoi de ce soir, c'était prévisible. x)

 Embarassed

le coquin Surprised

Aeon

Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :| Empty Re: Ruby, parce que ça manque de casse-bonbon chez vous. :|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum